Quelle est la durée de la garantie ?

Durée de garantie des produits

La plupart des produits ont une garantie de 24 mois pour les particuliers et de 12 mois pour les personnes morales. Selon le produit, ce délai peut être différent.

Comment utiliser la télécommande ? Et l'application ?

Découvrez comment configurer la télécommande de votre lustre et comment la connecter à l'application mobile.

Pour pouvoir connecter la télécommande à votre lustre, vous devez suivre quelques étapes simples. Tout d'abord, éteignez le lustre à l'interrupteur. Ensuite, allumez le lustre et appuyez immédiatement et longuement sur le bouton de configuration. Le lustre devrait maintenant être connecté et vous pouvez régler ses paramètres.

Attention ! Pendant l'installation, vous ne devez pas agir sur le capteur, car cela affectera le bon fonctionnement de la télécommande. Dans ce cas, vous devez renvoyer le produit au service.

Quelles sont les conditions pour bénéficier d'une réduction ?

Conditions minimales pour négocier une réduction

Pour pouvoir bénéficier d'une remise, il existe plusieurs méthodes, mais la plus populaire est la négociation directe par demande auprès du service des relations clients. Ainsi, pour pouvoir négocier une offre personnalisée, vous devrez remplir cumulativement les exigences suivantes :

1. Votre commande doit s'élever à au moins 1000 euro.

2. Les produits ne doivent pas déjà être inclus dans une campagne existante.

Maintenant, tout ce qui reste à faire est de nous contacter pour négocier.

Disposez-vous d'un magasin d'exposition ? (Showroom)

Le magasin d'exposition Alessandro Design

Nous vous attendons dans notre showroom à Voluntari, Bvd. Voluntari 108bis. Vous y trouverez les produits les plus populaires de notre portefeuille (lustres LED, chandeliers, appliques murales et articles sanitaires). De plus, vous avez la possibilité de retirer toute commande passée sur notre site web à partir de cet endroit (éliminant ainsi les frais de livraison). ATTENTION - LE MAGASIN EST SITUÉ EN ROUMANIE !!!

Visitez notre showroom

Comment puis-je enregistrer une demande de retour ?

La demande de retour

Les demandes de retour peuvent être enregistrées sur le site : vous devez avoir créé un compte utilisateur préalablement. Dans la section "COMMANDES", vous pourrez visualiser vos commandes et à droite, vous aurez l'option "RETOUR". Vous devrez sélectionner les produits que vous souhaitez retourner, indiquer la raison du retour ainsi que la procédure que vous souhaitez mettre en place. Vous pouvez également ajouter des photos et des documents en pièce jointe. Une fois que nous aurons examiné votre demande, nous l'approuverons. Ensuite, vous serez contacté par le transporteur pour récupérer le produit. Les détails du retour sont mentionnés précédemment. Attention : vous pouvez également demander un retour en envoyant un email à l'adresse contact@alessandrodesign.fr.

Si la bande LED se brûle, pouvons-nous la remplacer à la maison ?

Remplacement des pièces défectueuses

La plupart des pièces peuvent être remplacées à domicile par vous-même, mais nous vous recommandons de nous contacter ou de faire appel à un électricien agréé pour la partie électrique. Cela vous permettra de vous protéger contre les risques et de préserver votre garantie.

Après l'expiration de la période de garantie, pouvons-nous envoyer un produit au service après-vente d'Alessandro Design ? Quels sont les frais associés ?

L'envoi d'un produit au service après-vente en dehors de la période de garantie, la méthode d'expédition du produit et les frais associés.

Vous pouvez nous demander de récupérer le produit, puis nous l'enverrons au service après-vente. Après constatation, nous établirons un montant correspondant au coût de la réparation, en fonction du produit, du défaut, etc.